www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - korrigieren eines Textes
korrigieren eines Textes < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

korrigieren eines Textes: Frage (beantwortet)
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 14:20 Sa 29.12.2012
Autor: manfreda

Aufgabe
Aujourd’hui j’ai regarde du tele et j’ai vu un film publicitaire du Pro Infirmis ( C’est une organisation qui se militent pour les invalides) et a cause de ca j’ai décidé d’écrire un texte sur les invalides dans notre jour ordinaire.

Dans le film publicitaire on peut voir un homme qui porte  des lunettes qui filment ses jours ordinaires. On peut voir qu’il est traité comme un enfant par les gens.
Le fin du fil il dit qu’il ne veux pas ca. Et je pense que ce film est très bien pour montré que on peut ou doit traite les invalides comme chaque homme. Ils ne veulent pas être différents. Moi j’ai me reconnu un peu dans le film et je ne pense que on peut condamner les gens qu’ils ont le traité comme un enfant, mais le film a dit ce que beaucoup d’invalides pensent. Mais le film ne montre pas que il y a des différents empêchements, et qu’il y des invalides qu’ils ont besoin de notre aide. Et c’est n’est pas facile, on ne peut pas voir comme fort il est handicapé.


Pro Infirmis a aussi un autre film publicitaire qu’il a été déjà traduit de nombreuses langues. Ce film m’a fait de la peau de l’oie. On peut voir une personne qui est costumé dans une costume d’un ours ( l’ours de Pro Infirmis).  Avec la geste d’ouvrir ses bras, il entraine les gens de l’embrasser. Egalement si vieux, jeune, petit ou grand tous les gens ont envie de l’embrasser. On peut voir que ca fait bien au mal de gens. Mais au fin de ce film, la personne en costume enlève leur tête d’ours et on peut voir, que la personne est invalide et il se demande «  Faut-il se déguiser  pour se rapprocher ». Et ca encourage les gens à penser, parce que chaque sait il n’avait pas ni l’embrasser ni lui donne la main, seulement à cause qu’il est invalide.
Je pense que Pro Infirmis a choisi une très bonne méthode pour montrer que les invalides ne sont pas « toxique ». C’est ne’est pas une message que nous devions embrasser les invalides mais  pour exemple que nous nous asseyons à côte d’un invalide dans le bus. Je ne peux pas affirmer de moi que je n’ai jamais éviter le contact avec les invalides, mais je suis  grandit avec ma voisine qui est gravement invalide. Et je n’ai jamais eu un problème avec ca, pour moi elle était une amie, et jusqu’à maintenant j’ai une relation très bonne avec elle. Mais j’ai souvent remarqué que beaucoup de gens la traite très  condescendant. Et j’ai connais beaucoup qui disent qu’ils sont dégoûtés des invalides. Mais je pense que la publicité peut développer la fausse assertion, parce que comme les gens « normales » ne pas tous les invalides sont gentiles. Il y a aussi quelque ns qu’ils sont agressives, parce que j’ai aussi fait des mauvaises expériences.

Mais en tout Pro Infirmis fait un job très bien et c’est très important d’accepter les invalides, parce que ca peut être très dure pour les invalides, ils veulent être traité comme personnes « normales ». Moi, j’ai eu la chance de grandir avec une invalide et à assembler une relation  «serrée ». C’est n’est pas très serré comme une relation avec une autre personne parce qu’elle es un peu autistique, mais je suis la seule personne, sauf leur parents, qui doive prendre leur main. Et avec le séjour à l’école pour les invalides je remarque que j’ai toujours les sous-estimé, parce qu’ils sont humaine aussi fortes et remarquent qu’ils sont traité différentement et n’est pas aussi intelligent que autres, mais quand on les donne une chance de montrer ce qui sont leurs moyens, on va être étonnée.

Guten Tag,

Ich wäre sehr froh wenn mir jemand diesen Text korrigieren könnte.

Mit freundlichen Grüssen

Stephanie

        
Bezug
korrigieren eines Textes: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 12:22 So 30.12.2012
Autor: Profdefrance

Hallo Stéphanie,


Aujourd’hui j’ai regardé la télé et j’ai vu un film publicitaire du Pro Infirmis ( C’est une organisation qui milite 3e Pers. Singular) pour les invalides) et pour cette raison j’ai décidé d’écrire un texte sur les invalides dans notre jour ordinaire.

Dans le film publicitaire, on peut voir un homme qui porte  des lunettes qui filme (3e P.S.) ses jours ordinaires. On peut voir qu’il est traité comme un enfant par les gens.
À la fin du film il dit qu’il ne veut pas ça. Et je pense que ce film est très bien pour montrer (Inf.) qu´ on peut ou doit traiter les invalides comme chaque homme. Ils ne veulent pas être différents. Moi j’ai me suis un peu reconnue dans le film et je ne pense pas qu´ on peut condamner les gens qu’ils ont traité comme un enfant, mais le film a dit ce que beaucoup d’invalides pensent. Mais le film ne montre pas qu´ il y a des différents empêchements, et qu’il y a des invalides qui ont besoin de notre aide. Et ce n’est pas facile, on ne peut pas voir combien il est handicapé.


Pro Infirmis a aussi un autre film publicitaire qui a déjà été traduit en de nombreuses langues. Ce film m’a donné la chair de poule. (fait de la peau de l’oieDeutsch). On peut voir une personne qui est habillé dans un costume d’un ours ( l’ours de Pro Infirmis).  Avec les bras ouverts, il entraine les gens à l’embrasser. Vieux, jeunes, petits ou grands, tous les gens ont envie de l’embrasser. On peut voir que ça fait bien au mal de gens. Mais à la (fem.) fin de ce film, la personne en costume enlève sa tête d’ours et on peut voir que la personne est invalide et il se demande «  Faut-il se déguiser  pour se rapprocher ? ». Et ça encourage les gens à penser, parce que chacun sait qu´il ne l´aurait (cond.) ni l’embrassé ni lui donné la main, seulement parce qu’il est invalide.
Je pense que Pro Infirmis a choisi une très bonne méthode pour montrer que les invalides ne sont pas « toxiques ». Ce n´est pas un message que nous devrions embrasser les invalides mais  pour exemple que nous nous asseyons à côté d’un invalide dans le bus. Je ne peux pas affirmer de moi que je n’ai jamais évité le contact avec les invalides, mais j´ai grandi avec ma voisine qui est gravement invalide. Et je n’ai jamais eu un problème avec ça, pour moi elle était une amie, et jusqu’à maintenant j’ai une relation très bonne avec elle. Mais j’ai souvent remarqué que beaucoup de gens la traite très  condescendant. Et j’en connais beaucoup qui disent qu’ils sont dégoûtés des invalides. Mais je pense que la publicité peut développer la fausse assertion, parce que comme les gens « normaux » tous les invalides ne sontpas  gentils. Il y en  a aussi quelques uns qui sont agressifs, parce que j’ai aussi fait de mauvaises expériences.

Mais en tout, Pro Infirmis fait un très bon job et c’est très important d’accepter les invalides, parce que ça peut être très dur pour les invalides, ils veulent être traité comme des personnes « normales ». Moi, j’ai eu la chance de grandir avec une invalide et à avoir une relation  «serrée ». Ce n’est pas très serré comme une relation avec une autre personne parce qu’elle est un peu autistique, mais je suis la seule personne, sauf ses (rictig …à part ses….) parents, qui doivent prendre sa main. Et avec le séjour à l’école pour les invalides, je remarque que je les ai  toujours sous-estimés, parce qu’ils sont humains et forts et remarquent qu’ils sont traités différemment et ne sont pas aussi intelligent que autres, mais quand on leur  donne une chance de montrer ce que sont leurs moyens, on va être étonné.

Ich habe keine Zeit deine Fehler zu kommentieren. Du hast gut gearbeitet und mit etwas Aufmerksamkeit, hättest du viele Fehler selbst korrigieren können.
Viele Grüße und frohe Feiertage

Profdefrance


Bezug
                
Bezug
korrigieren eines Textes: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 15:15 Fr 04.01.2013
Autor: manfreda

Vielen vielen Dank

liebe Grüsse


Stephanie

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de