www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Korrek. Text Natascha Kampusch
Korrek. Text Natascha Kampusch < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Korrek. Text Natascha Kampusch: Frage (beantwortet)
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 18:03 Sa 29.12.2012
Autor: julietteb

Aufgabe
Gueten Abend,
Ich soll fürs Französisch einen Text schreiben. Thema war frei wählbar, also habe ich Natascha Kampusch gewählt, da isch das ein sehr spannendes Schicksal finde.
Vielen herzlichen Dank und einen guten Rutsch schon im Voraus.

Natascha Kampusch
Natascha Kampusch est née le 17 février 1988 à Vienne. Elle était une fille normal et espiègle. Just’ qu’à un jour, elle est allée à l’école, sans dire adieu à sa mère parce que les deux ont eu un litige. Ce n’était pas un jour comme les autres. C’était le 2 mars 1998, le jour qu’a changé sa vie et aussi la vie pour toutes les personnes qui concassaient elle. Elle n’est jamais arrivée à l’école, parce qu’ Wolfgang Priklopil, l’a enlevée. Elle vivait 3096 jours (aussi le titre du livre de Natascha Kampusch) dans un cachot. C’était une petite chambre sous terre à 5 kilomètre  carré sans  fenêtres et lumière solaire. Il y avait un ventilateur, et le bruit permanent était une torture pour la petite fille. il y aussi avait un lit et un télévision, ou elle pouvait regarder des vidéos ou les accueils de « Gute Zeiten, schlechte Zeiten ». Premièrement, le coupable (c’est le nom, que Kampusch utile pour Priklopil dans le livre) voulait être comme un protecteur pour elle, il l’a aussi donné un computer pour jouer des jeux avec Kampusch. Elle a simulé d’être malade afin que le coupable elle apporte elle au hôpital, mais ça ne fonctionnait pas. La police cherchait la petite, mais c’était sans succès. Kampusch ne pouvait pas comprendre pourquoi le coupable a choisi elle, normalement les belles, délicat, merveilleuses filles ont été kidnappé, et pas les filles effacées avec des cheveux brunes. Mais maintenant elle sait, que il a pris elle, parce que elle était incertaine et avec peu de confiance en soi. Le coupable a fait des réglés strictes pour elle. Quand elle était aînée, elle devait nettoyer toute la maison, ou elle a aussi trouvé le livre« Mein Kampf ». Au jour d’hui on sait, qu’ Prikopil a adoré Hitler, et il a trouvé, que le Holocauste était bien. Je pense ça dit beaucoup de Prikopil et son attitude. Parfois elle a dormi avec lui dans le lit, mais elle dit, qu’ il n’a pas abusé elle sexuellement. Ils sont aussi allés à faire les courses, mais elle ne pouvait jamais s’enfuir. Le 23. August 2006 le coupable a laissé ouvert la serrure et Kampusch s’enfuyait au jardin des voisins du coupable. Le même jour, le coupable a fait suicide. Je pense c’était lâche mais ça convient au Prikopil, un homme lâche et sans conscience.
J’ai pris tous les informations dans le texte du livre « 3096 jours ». J’ai lit le livre plusieurs années avant, mais je me rappelle comme c’était hier. Je pense que c’était le livre plus affectant que j’ai lit de toute ma vie. On est dans cachot, on voit le fluet coupable, la petite Natascha et la maison du coupable. Je me souviens aussi au 2006, quand Kampusch s’est enfuie, j’ai vu la télévision avec mon père et aussi toutes les interviews avec Kampusch. J’ai eu peur que un fou me pouvait kidnapper, parce que j’avais once ans, presque le même âge comme Natascha quand elle était kidnappé. J’ai eu le plus peur que mes parents soient triste et me cherchant.
Le 21.fèvrier 2013 sortira le film « 3096 jours » et j’ai vu la remorque et pour ça j’ai fait mon texte de Natascha Kampusch. La remorque est impressionnante et je pense que le film sera bien, pas aussi bien que le livre mais bien.


        
Bezug
Korrek. Text Natascha Kampusch: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 16:42 So 30.12.2012
Autor: Profdefrance

Hallo Julietteb,


Natascha Kampusch
Natascha Kampusch est née le 17 février 1988 à Vienne. Elle était une fille normale et espiègle. Un jour, elle est allée à l’école sans dire adieu à sa mère parce que les deux ont eu un litige. Ce n’était pas un jour comme les autres. C’était le 2 mars 1998, le jour qui (Subjekt = qui) a changé sa vie et aussi la vie pour toutes les personnes qui la connaissaient. Elle n’est jamais arrivée à l’école, parce qu’ Wolfgang Priklopil, l’a enlevée. Elle a vécu (P.C.) 3096 jours (aussi le titre du livre de Natascha Kampusch) dans un cachot. C’était une petite chambre sous terre de 5 mètres (Kilomètre ???) carrés sans  fenêtres et lumière solaire. Il y avait un ventilateur, et le bruit permanent était une torture pour la petite fille. Il y avait aussi un lit et une  télévision, elle pouvait regarder des vidéos ou les émissions de « Gute Zeiten, schlechte Zeiten ». Premièrement, le coupable (c’est le nom, que Kampusch utilise pour Priklopil dans le livre) voulait être comme un protecteur pour elle, il lui a aussi donné un ordinateur pour jouer des jeux avec elle. Elle a simulé d’être malade afin que le coupable apporte à l´ hôpital, mais ça n´a pas fonctionné. La police a cherché la petite, mais c’était sans succès. Kampusch ne pouvait pas comprendre pourquoi le coupable a choisi, elle. Normalement seules les belles, délicates, merveilleuses filles ont été kidnappées, et pas les filles effacées avec des cheveux bruns. Mais maintenant elle sait, qu´il a pris elle, parce que elle était incertaine et avec peu de confiance en soi. Le coupablelui a imposé des réglés strictes. Quand elle étaitplus âgée, elle devait nettoyer toute la maison, ou elle a aussi trouvé le livre« Mein Kampf ». Aujourd’hui on sait, qu’ Prikopil a adoré Hitler, et il trouvait que Holocauste était bien. Je pense ça dit beaucoup de Prikopil et de son attitude. Parfois elle a dormi avec lui dans le lit, mais elle dit, qu’il n’a pas abusé elle sexuellement. Ils sont aussi allés faire les courses, mais elle ne pouvait jamais s’enfuir. Le 23. août 2006 le coupable a laissé ouvert la serrure et Kampusch s’enfuyait par le jardin des voisins du coupable. Le même jour, le coupable s´est suicidé. Je pense que c’était lâche, mais ça convient à Prikopil, un homme lâche et sans conscience.
J’ai pris toutes (fem.) les informations dans le texte du livre « 3096 jours ». J’ai lu le livre plusieurs années avant, mais je me rappelle comme si c’était hier. Je pense que c’était le livre le plus affectant que j’ai lu de toute ma vie. On est dans le cachot, on voit le fluet coupable, la petite Natascha et la maison du coupable. Je me souviens aussi en 2006, quand Kampusch s’est enfuie, j’ai regarsdé la télévision avec mon père et j´ai vu toutes les interviews avec Kampusch. J’ai eu peur qu´ un fou me kidnappe parce que j’avais onze ans, presque le même âge que (comparatif)     Natascha quand elle a été kidnappée. J’ai eu le plus peur que mes parents soient triste en me cherchant.
Le 21.fèvrier 2013 le film « 3096 jours » sortira et c´est pour ça que  j’ai écrit mon texte sur Natascha Kampusch. La ????remorque ????? (bitte ändern remorque = Anhänger) est impressionnante et je pense que le film sera bien, pas aussi bien que le livre mais bien.

Gut. Passé composé und imparfait ist nicht deine Stärke. Ich weiß aber wie schwierig es ist wenn man es über die Grammatik lernen muss und nicht auf natürliche Weise.

Mich hat damals im ersten Interview nach ihre Befreiung sehr beeindruckt, wie gut Natascha sprechen konnte und wie gebildet sie war. Sie behauptete, es käme vom Radiohören.

Viel Erfolg
Guten Rutsch

Prodefrance  

Bezug
                
Bezug
Korrek. Text Natascha Kampusch: Danke
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 19:53 So 30.12.2012
Autor: julietteb

Vielen herzlichen Dank, profdefrance!
Ich wünsche Ihnen einen guten Rutsch und ein schönes 2013

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de