www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Französisch" - Bitte Korrigieren ^^
Bitte Korrigieren ^^ < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Bitte Korrigieren ^^: Frage (beantwortet)
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 16:21 So 21.10.2007
Autor: Kiyoshi

Kann jemand bitte meinen Text durchlesen und, was falsch ist korrigieren. Wäre ganz toll. Ich hab bestimmt tausende Fehler gemacht...x.x
Vielen Dank schonmal!!

La situation en Allemagne est différent quand les autres pays. Acculement en Allemagne a beaucoup des étrangers parce que beaucoup des gens veulent aller en Allemagne.
Une raison est que les gens veulent le savoir-faire des productions en Allemagne. Par exemple le VW voiture est très populaires au public et beaucoup des hommes veulent le savoir-faire. Une autre raison est par exemple Chine. Il y a largement trop des hommes en Chine. Les hommes cherchent un pays où ils peuvent habiter et avoir une bonne vie. Important pour les hommes est la société aussi. Allemagne est en avantage pour les gens parce que par exemple les élèves n’ont besoin de payer pour l’école.
Le gouvernement d’allemand fait beaucoup de travailler pour les étrangers. Mais les gens qui veulent habiter en Allemagne doivent faire beaucoup de travailler aussi. J’entende que les  personnes qui veulent habiter en Allemagne  doivent étudier ou construire une entreprise.
Parce que mon grand-père a vouloir habiter en Allemagne avec notre famille mais quand son visa a écoulé il a dû retourner en Chine. Ce n’est pas une bonne solution. A mon avis si un vieil homme veut qu’il habite avec la famille ensemble puis il peut habite en Allemagne. Il n’est pas une menace pour le pays! Il peut habiter avec ma famille et ma famille peut munir mon grand-père de manger etc.
Maintenant mon grand-père habite en Chine avec ma grand-mère (ma grand-mère peut habiter en Allemagne) mais mes tantes et mes oncles se relayent habiter en Chine et en Allemagne. C’est très compliqué parce qu’une tante a une maison en Allemagne et un appartement  en Chine. C’est très cher! Mes tantes n’a pas un travailler aussi. Quand mon grand-père peut habiter en Allemagne (wäre es) parfait.

Da hab ich leider die Form vergessen bei "wäre es" [mm] x_x [/mm]
Wäre toll wenn jemand das auch noch einfügen könnte ^^
Danke nochmal!
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Bitte Korrigieren ^^: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 18:19 So 21.10.2007
Autor: Ripischiep

Hallo Kiyoshi !

Vorab schon mal ein inoffizielles herzlich willkommen :).

Ich schau mal was ich finde:

La situation en Allemagne est différente de celle dans autres pays. Actuellement, en Allemagne il y a beaucoup d'étrangers  parce que beaucoup de gens veulent y aller pour participer au savoir-faire des produit allemands, comme par exemple à la voiture de VW. Elle est  très populaire (au public) et beaucoup d'hommes voudraient savoir ses secrets . Un autre exemple est Chine. Il y  a largement trop d'hommes  et c'est la raison pour laquelle les hommes/inhabitants cherchent  un pays où ils peuvent habiter et avoir une meilleure vie.  La société est aussi importante pour les immigrants. L'Allemagne est en avantage parce que par exemple les élèves n’ont pas besoin de payer pour l’école. Le gouvernement allemand fait beaucoup pour les étrangers, mais les gens qui veulent habiter en Allemagne doivent faire beaucoup pour l'Allemagne aussi. Quand mon grand-père voulait habiter en Allemagne chez notre famille, j'ai entendu que les personnes qui veulent habiter en Allemagne doivent ou étudier (à l'université) ou construire une entreprise. Comme son visa était écoulé, il a dû retourner en la Chine. Ce n’est pas une bonne solution. A mon avis un vieil homme qui veut habiter ensemble avec sa famille en Allemagne, devrait avoir la possibilité d'y vivre . Il n’est pas une menace pour le pays! Il pourrait habiter chez ma famille et ma  famille pourrait munir mon grand-père de vivres, etc. Maintenant mon grand-père habite en Chine avec ma grand-mère (ma grand-mère pourrait habiter en Allemagne) mais mes tantes et mes oncles vivent en Chine ou en Allemagne à tour de rôle. C’est très compliqué parce qu’une tante a une maison en Allemagne et un appartement  en Chine. C’est très cher! Mes tantes n’ont pas d'emploi aussi. Si mon grand-père pouvait habiter en Allemagne,ça serait (wäre es) parfait.



Bezug
                
Bezug
Bitte Korrigieren ^^: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 18:32 So 21.10.2007
Autor: Kiyoshi

Erstmal danke für das inoffizielle herzlich Willkommen ^^
Und vielen vielen Dank, dass du mein Text bearbeitet hast! Hat mir sehr geholfen ^^. Ich wusste, dass ich tausende Fehler gemacht hab. xD

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de