www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Présentation de la personne
Présentation de la personne < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Présentation de la personne: Korrekturlesen
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 21:18 Mo 27.05.2013
Autor: tashishitsetsang

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

Mon nom est Tashi Shitsetsang et j’ai dix-sept ans. J’habite à Hinwil avec ma famille, ma mère, mon père et mon frère. Ma mère est Tsering. Elle a quarante-huit ans et travaille à l’hôpital à Zurich. Mon père s’appelle Lobsang. Il a quarante-sept ans et travaille pour la banque Credit Suisse à Oerlikon. Le nom de mon frère est Tenzin. Il a dix-neuf ans. Il fait la maturité professionnelle à notre école et travaille à Suisse Life à Zurich.
À l’âge de six ans j’ai fréquenté l’école primaire à Pfäffikon, quand j’ai habité y depuis 2008 L’école secondaire je suis allé à Hinwil. Maintenant je fais un apprentissage à commerçante à HUBER+SUHNER SA à Pfäffikon. Je suis dans la deuxième année de mon apprentissage. Maintenant je suis dans le département comptabilité. J’ai eu dans les départements marketing, administration des apprentis et administration de bâtiment. Mon département préfère jusqu’ici est le marketing. Mais le département où je suis maintenant, la comptabilité, est aussi très intéressant.
HUBER+SUHNER est une entreprise industrielle. Nous somme dans le deuxième secteur économique. Principalement nous produirons des câbles. Nous avons deux emplacements au Suisse. Un à Pfäffikon, où je travaille, et un à Herisau à canton Appenzell. Mais comme beaucoup d’autre entrepris nous avons des filiales dans le monde entier. Nous avons dix-huit autres entreprises. Par exemple à Chine, Inde, Brésil, Allemagne, Amérique, Suède et beaucoup plus. Nous avons trois divisions, c’est-à-dire que nous produirons des trois différents types des câbles: nous avons des fréquences radio, fibres optiques et basses fréquences. À Pfäffikon nous produirons des câbles des basses fréquences. C’est sont câble cuivreux. Nous vendons nos produits dans trois marchés: les communications, transports et l’industrie. Nos câbles sont principalement utilisés pour la transmission de données. HUBER+SUHNER est une fusion de l’entreprise HUBER qui a été l’emplacement à Pfäffikon et de l’entreprise SUHNER qui a été à Herisau. La fusion se passé à 1969 et nous avons une société anonyme depuis 1998.
Ma journée typique est comme ça: Quand je travail, je me lever à six heures. Parce que je vais au travaille en train, je vais à la gare à sept heures. J’arrive à Pfäffikon à sept heures demie. Quand e suis au bureau, j’allume d’ordinateur. Chaque matin je regarde quand j’ai des factures pour affichées. C’est la première chose que je fais. À neuf heure nous obtenions la poste et je distribue les à mes collègues. Alors je regarde que nous recevions des lettres de rappel. Quand nous avons des lettres de rappel, je les cultive. Donc c’est midi. Chaque jour je vais manger avec des autres apprentis de mon entrepris. À une heure je débute travaille encore. En après-midi j’affiche des documents bancaires, documents de notre restaurant personnel et commande des articles de bureau. Et quand j’ai du temps, je travaille à mon ALS et PE.
J’ai beaucoup des projets d’avenir. J’espère que je vais passer mon apprentissage avec des bon marques et d’après, passer la maturité professionnelle aussi bien. Et pendant ce temps je veux travailler à temps partiel comme l’assistant de marketing à HUBER+SUHNER. Je voudrais travaille y pour une ou deux année pour gagner d’argent. Dans ce temps je vais voyager la monde. Je veux absolument aller à d’Angleterre, Amérique, Brésil, Chine, Bhutan, Holland et Allemagne. Bien sûr je ne serai pas capable de visiter tout ces pays. Mais je dois aller y avant que j’ai une famille. Oui, après travailler et voyager je veux étudier. Je ne sais pas quelle discipline mais je sais que je vais étudier. Pendant mes études, je veux aller à Berlin pour une année d’échange. J’espère que ma meilleure amie va y avec moi. D’après fini les études, je projeté aller à Inde est apprendre Tibétain. Je dois parler Tibétain mais ce n’est pas parfait. Et je veux aussi travailler y pour une organisation Tibétain, pour été active à la politique. Comme je suis Tibétain, je pense c’est ma tâche de vie de battre pour la justice de Tibet. Je calcule rester à Inde pour deux année. Comme je suis retour au Suisse, je veux fonder une famille est mener une vie normale.


        
Bezug
Présentation de la personne: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 14:42 Mi 29.05.2013
Autor: Profdefrance

Hallo tashishitsetsang

Mon nom est Tashi Shitsetsang et j’ai dix-sept ans. J’habite à Hinwil avec ma famille, ma mère, mon père et mon frère. Ma mère est Tsering. Elle a quarante-huit ans et travaille à l’hôpital à Zurich. Mon père s’appelle Lobsang. Il a quarante-sept ans et travaille pour la banque Crédit Suisse à Oerlikon. Le nom de mon frère est Tenzin. Il a dix-neuf ans. Il fait la maturité professionnelle à notre école et travaille à Suisse Life à Zurich.
À l’âge de six ans, j’ai fréquenté l’école primaire à Pfäffikon, quand j’y ai habité depuis 2008. Je suis allé à l´école secondaire à Hinwil. Maintenant, je fais un apprentissage comme commerçante à HUBER+SUHNER SA à Pfäffikon. Je suis en deuxième année de mon apprentissage. Maintenant, je suis dans le département comptabilité. J’ai déjà été dans les départements marketing, administration des apprentis et administration de bâtiment. Mon département préféré jusqu’ici est le marketing. Mais le département où je suis maintenant, la comptabilité, est aussi très intéressante.
HUBER+SUHNER est une entreprise industrielle. Nous sommes dans le deuxième secteur économique. Principalement, nous produisons des câbles. Nous avons deux emplacements en Suisse. Un à Pfäffikon, où je travaille, et un à Herisau au canton Appenzell. Mais comme beaucoup d’autres entreprises, nous avons des filiales dans le monde entier. Nous avons dix-huit autres entreprises. Par exemple à Chine, en Inde, au Brésil, en Allemagne, en Amérique, en Suède et plus encore . Nous avons trois divisions, c’est-à-dire que nous produisons trois différents types de câbles: nous avons des cables pour fréquences radio, des fibres optiques et des cables à basses fréquences. À Pfäffikon, nous produisons des câbles à basses fréquences. Ce sontdes câbles en cuivre. Nous vendons nos produits dans trois marchés: les communications, les transports et l’industrie. Nos câbles sont principalement utilisés pour la transmission de données. HUBER+SUHNER est une fusion de l’entreprise HUBER qui était à Pfäffikon et de l’entreprise SUHNER qui était à Herisau. La fusion s´est passée en 1969 et nous sommes une société anonyme depuis 1998.
Ma journée typique est la suivante: Quand je travaille, je me lève à six heures. Parce que je vais au travail en train, je vais à la gare à sept heures. J’arrive à Pfäffikon à sept heures et demie. Quand je suis au bureau, j’allume ordinateur. Chaque matin, je regarde si j’ai des factures à afficher. C’est la première chose que je fais. À neuf heure, nous obtenons la poste et je la distribue à mes collègues. Alors, je regarde si nous avons reçu des lettres de rappel. Quand nous avons des lettres de rappel, je m´en occupe. Donc c’est midi. Chaque jour je vais manger avec d´autres apprentis de mon entreprise. À une heure, je reprends le travail. après-midi, j’affiche des documents bancaires, documents de notre restaurant personnel et commande des articles de bureau. Et quand j’ai du temps, je travaille à mon ALS et PE.
J’ai beaucoup de projets d’avenir. J’espère que je vais passer mon apprentissage avec de bonnes notes et après, passer la maturité professionnelle aussi bien. Et pendant ce temps, je veux travailler à temps partiel comme assistant de marketing à HUBER+SUHNER. Je voudrais y travailler pour une ou deux années pour gagner de l´ argent. Pendant ce temps, je voyagerai dans le(futur) monde. Je veux absolument aller en Angleterre, Amérique, Brésil, Chine, Bhutan, Hollande et Allemagne. Bien sûr je ne serai pas capable de visiter tous ces pays. Mais je dois y aller avant que j’aie (Subjonctif nach avant que) une famille. Oui, après avoir travailler et voyager je veux étudier. Je ne sais pas quelle discipline, mais je sais que je vais étudier. Pendant mes études, je veux aller à Berlin pour une année d’échange. J’espère que ma meilleure amie viendra avec moi. Après les études, je projete d´ aller en Inde et apprendre le Tibétain. Je veux parler Tibétain mais pas parfaitement. Et je veux aussi y travailler pour une organisation Tibétaine, et être active en politique. Comme je suis Tibétain, je pense c’est ma tâche de vie de me battre pour la justice du Tibet. Je calcule rester en Inde pour deux années. À mon retour en Suisse, je veux fonder une famille est mener une vie normale.

Sehr schön geschrieben. Achte auf die Konjugation, auf die Artikel. „y“ ist vor dem Verb. En France, en Allemagne (Feminin) au Tibet, au Canada… Ländernamen Maskulin)
Viel Erfolg im Leben
Profdefrance




Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de