www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Korrekturlesen
Korrekturlesen < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Korrekturlesen: Frage (überfällig)
Status: (Frage) überfällig Status 
Datum: 06:11 Di 07.01.2014
Autor: manfreda

Aufgabe
a) Mateo Falcone vive avec sa femme et ses filles dans le mâquis de la corse. Le maquis est un endroit où vivent tous les criminels qu’ils ont déjà tué un homme. Ainsi on peut dire que aussi Mateo Falcone n’a pas de péchés. Il est contre le gouvernement français qui a l’autorité sur la corse.  La fierté de Mateo est son fils qu’il s’appelle Fortunato, car il doit représenter un jour le honneur de Mateo, car Mateo est un homme très considéré dans le mâquis. Un jour Mateo Falcone veut faire une excursion avec sa femme et Fortunato les accompagnes, mais Mateo veut qu’il reste à la maison parce qu’il doit la garder. Pour ça Fortunato s’installe devant la maison. Mais tout à coup il écoute un bruit de tires. Quelques minutes après un homme grièvement blessé, qu’il s’appelle Giannetto, arrive à la maison de Mateo. Il demande à Fortunato s’il peut lui planquer, car il est persécuté de soldates et il dit qu’il est un ami de Mateo. Mais Fortunato hésite, bien que Giannetto le menace avec la mort, Fortunato n’a pas peur. Seulement quand Giannetto lui donne une pièce il est  d’accord. Peu après les soldates et leur guide Gamba arrivent. Fortunato dénie qu’il a voir Giannetto, ainsi Gamba veut acheter Fortunato avec une montre s’il montrait où Giannetto était caché. Fortunato ne peut pas résister et lui dit où il est caché. En partant des soldates Mateo arrive et voit ce qui se passe. Giannetto lui dit qu’il est un traitre et jusqu’à ce moment personne à nommé Mateo un traitre.  Il est totalement en colère et déçu que son propre fils est un traître, donc il va dehors avec Fortunato et le fusille.

b)


Premièrement l’auteur montre la situation générale en Corse. Mais ce qu’il veut vraiment montrer est le problème avec les délits contre l’honneur. Il veut montrer que pour Mateo une autre loi a cours. On ne respecte pas la loi du gouvernement ce qui compte est l’honneur. Bien que son fils a seulement onze ans, Mateo Falcone exiger de Fortunato qu’il défend l’honneur de la famille Falcone. L’auteur veut montrer l’absurdité de tout ça. Et aussi l’autorité des hommes, car sa femme n’a pas un droit de dire son avis.

c)
II)  Guiseppa avec ses mains devant la visage, s’agenouille au côté de son fils mort. Elle pleure et n’arrive presque pas à aspirer.
Mateo dit avec une voix convaincue :
-J’ai fait ce que j’ai dû faire.
Giuseppe faire non de la tête et soupire.
- Ah non? Tu veux que nous ayons un traître dans notre famille? C’était le premier de sa race qui a fait une trahison!
Elle a peur de contester, elle a toujours approuvé Mateo. Mais après quelques secondes d’hésitation elle réponde :
- Mais il était encore un enfant!
- Oui un enfant qui n’était pas capable de résister à une corruption, ni de réfléchir bien ce qu’il fait. Finalement il n’est pas digne de nom Falcone!

Guiseppa  prend ses mains de sa visage et le regarde avec ses yeux embués. Un regard qui montre son incompréhensibilité.
Il réponde indifférentement :
-Quoi?
- « Quoi » c’est ça la seule chose que tu peut dire? Est- ce que tu a seulement aimé ton fils pour ton honneur?
- Non je l’aime bien! Mais la réputation a priorité et nous avons encore trois filles!

Guiseppe se ramasse et prend s’approche à Mateo avec un regard pleine de la rage

- Je comprends! Tu associes l’amour avec l’honneur. L’honneur est la seule chose qui compte dans ta vie. Est-ce que tu sais comment ça sent quand on vraiment aime quelqu'un ? On pardonne toutes ses fautes. Et est-ce que tu n’a jamais fait un faute dans tout la vie, surtout quand tu était un enfant? Seulement à cause de toi il a dû être en contact avec des gens dangereux et des crimes!
- Est-ce que tu veux mener une vie en honte? A cause de moi toute ma famille a pu vivre une vie d’un standard haute a cause de ma bonne réputation. Et oui mon acte d’amour était « garder cette réputation »
-Tu peux oublier ta réputation! Je vais me divorcer! Ou tu peux me fusiller, mais ainsi tu dois aussi confesser les autres que tu a marié une femme sans honneur. Et les autres riront de toi parce que tu serait un homme seul qui n’est pas arrivé à avoir une famille honorée!
Mateo laisse tomber son fusil et se marche.

Guten Morgen,

Ich wäre super froh, wenn mir jemand diesen Text korrigieren könnte :)!
In meinem Profil ist die falsche Schule angegeben. Ich bin in der 11. Klasse im Gymnasium.

Liebe Grüsse

S.D

        
Bezug
Korrekturlesen: Frage (überfällig)
Status: (Frage) überfällig Status 
Datum: 23:24 Mi 08.01.2014
Autor: manfreda

Aufgabe
a) Mateo Falcone vive avec sa femme et ses filles dans le mâquis de la corse. Le maquis est un endroit où vivent tous les criminels qu’ils ont déjà tué un homme. Ainsi on peut dire que aussi Mateo Falcone n’a pas de péchés. Il est contre le gouvernement français qui a l’autorité sur la corse.  La fierté de Mateo est son fils qu’il s’appelle Fortunato, car il doit représenter un jour le honneur de Mateo, car Mateo est un homme très considéré dans le mâquis. Un jour Mateo Falcone veut faire une excursion avec sa femme et Fortunato les accompagnes, mais Mateo veut qu’il reste à la maison parce qu’il doit la garder. Pour ça Fortunato s’installe devant la maison. Mais tout à coup il écoute un bruit de tires. Quelques minutes après un homme grièvement blessé, qu’il s’appelle Giannetto, arrive à la maison de Mateo. Il demande à Fortunato s’il peut lui planquer, car il est persécuté de soldates et il dit qu’il est un ami de Mateo. Mais Fortunato hésite, bien que Giannetto le menace avec la mort, Fortunato n’a pas peur. Seulement quand Giannetto lui donne une pièce il est  d’accord. Peu après les soldates et leur guide Gamba arrivent. Fortunato dénie qu’il a voir Giannetto, ainsi Gamba veut acheter Fortunato avec une montre s’il montrait où Giannetto était caché. Fortunato ne peut pas résister et lui dit où il est caché. En partant des soldates Mateo arrive et voit ce qui se passe. Giannetto lui dit qu’il est un traitre et jusqu’à ce moment personne à nommé Mateo un traitre.  Il est totalement en colère et déçu que son propre fils est un traître, donc il va dehors avec Fortunato et le fusille.

b)


Premièrement l’auteur montre la situation générale en Corse. Mais ce qu’il veut vraiment montrer est le problème avec les délits contre l’honneur. Il veut montrer que pour Mateo une autre loi a cours. On ne respecte pas la loi du gouvernement ce qui compte est l’honneur. Bien que son fils a seulement onze ans, Mateo Falcone exiger de Fortunato qu’il défend l’honneur de la famille Falcone. L’auteur veut montrer l’absurdité de tout ça. Et aussi l’autorité des hommes, car sa femme n’a pas un droit de dire son avis.

c)
II)  Guiseppa avec ses mains devant la visage, s’agenouille au côté de son fils mort. Elle pleure et n’arrive presque pas à aspirer.
Mateo dit avec une voix convaincue :
-J’ai fait ce que j’ai dû faire.
Giuseppe faire non de la tête et soupire.
- Ah non? Tu veux que nous ayons un traître dans notre famille? C’était le premier de sa race qui a fait une trahison!
Elle a peur de contester, elle a toujours approuvé Mateo. Mais après quelques secondes d’hésitation elle réponde :
- Mais il était encore un enfant!
- Oui un enfant qui n’était pas capable de résister à une corruption, ni de réfléchir bien ce qu’il fait. Finalement il n’est pas digne de nom Falcone!

Guiseppa  prend ses mains de sa visage et le regarde avec ses yeux embués. Un regard qui montre son incompréhensibilité.
Il réponde indifférentement :
-Quoi?
- « Quoi » c’est ça la seule chose que tu peut dire? Est- ce que tu a seulement aimé ton fils pour ton honneur?
- Non je l’aime bien! Mais la réputation a priorité et nous avons encore trois filles!

Guiseppe se ramasse et prend s’approche à Mateo avec un regard pleine de la rage

- Je comprends! Tu associes l’amour avec l’honneur. L’honneur est la seule chose qui compte dans ta vie. Est-ce que tu sais comment ça sent quand on vraiment aime quelqu'un ? On pardonne toutes ses fautes. Et est-ce que tu n’a jamais fait un faute dans tout la vie, surtout quand tu était un enfant? Seulement à cause de toi il a dû être en contact avec des gens dangereux et des crimes!
- Est-ce que tu veux mener une vie en honte? A cause de moi toute ma famille a pu vivre une vie d’un standard haute a cause de ma bonne réputation. Et oui mon acte d’amour était « garder cette réputation »
-Tu peux oublier ta réputation! Je vais me divorcer! Ou tu peux me fusiller, mais ainsi tu dois aussi confesser les autres que tu a marié une femme sans honneur. Et les autres riront de toi parce que tu serait un homme seul qui n’est pas arrivé à avoir une famille honorée!
Mateo laisse tomber son fusil et se marche.

Guten Morgen,

Ich wäre super froh, wenn mir jemand diesen Text korrigieren könnte :)!
In meinem Profil ist die falsche Schule angegeben. Ich bin in der 11. Klasse im Gymnasium.

Liebe Grüsse

S.D

Guten Abend,

Ich habe diesen Text schon mal hochgestellt, leider bekam ich keine Antowrt. Ich wäre Ihnen super dankbar, wenn sie diesen Text korrigieren könnten. Ich gehe in die 11. Klass eines Gymnasiums in der Schweiz.

Mit freundlichen Grüssen

S.D

Bezug
                
Bezug
Korrekturlesen: Fälligkeit abgelaufen
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 00:20 Sa 11.01.2014
Autor: matux

$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
Bezug
        
Bezug
Korrekturlesen: Fälligkeit abgelaufen
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 06:22 Do 09.01.2014
Autor: matux

$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
Bezug
                
Bezug
Korrekturlesen: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 22:47 Do 09.01.2014
Autor: manfreda

Vielen Dank für die Antwort, da war ich wohl ein bisschen voreilig mit meinem Zeitlimit. Habe ich gar nicht realisiert. Naja ich stell sie nochmals hoch ;) so, dass ich sie dann nach dem Wochenende habe :)!

Vielen Dank für Ihre Antwort

Bezug
        
Bezug
Korrekturlesen: Frage (überfällig)
Status: (Frage) überfällig Status 
Datum: 22:50 Do 09.01.2014
Autor: manfreda

Aufgabe
a) Mateo Falcone vive avec sa femme et ses filles dans le mâquis de la corse. Le maquis est un endroit où vivent tous les criminels qu’ils ont déjà tué un homme. Ainsi on peut dire que aussi Mateo Falcone n’a pas de péchés. Il est contre le gouvernement français qui a l’autorité sur la corse.  La fierté de Mateo est son fils qu’il s’appelle Fortunato, car il doit représenter un jour le honneur de Mateo, car Mateo est un homme très considéré dans le mâquis. Un jour Mateo Falcone veut faire une excursion avec sa femme et Fortunato les accompagnes, mais Mateo veut qu’il reste à la maison parce qu’il doit la garder. Pour ça Fortunato s’installe devant la maison. Mais tout à coup il écoute un bruit de tires. Quelques minutes après un homme grièvement blessé, qu’il s’appelle Giannetto, arrive à la maison de Mateo. Il demande à Fortunato s’il peut lui planquer, car il est persécuté de soldates et il dit qu’il est un ami de Mateo. Mais Fortunato hésite, bien que Giannetto le menace avec la mort, Fortunato n’a pas peur. Seulement quand Giannetto lui donne une pièce il est  d’accord. Peu après les soldates et leur guide Gamba arrivent. Fortunato dénie qu’il a voir Giannetto, ainsi Gamba veut acheter Fortunato avec une montre s’il montrait où Giannetto était caché. Fortunato ne peut pas résister et lui dit où il est caché. En partant des soldates Mateo arrive et voit ce qui se passe. Giannetto lui dit qu’il est un traitre et jusqu’à ce moment personne à nommé Mateo un traitre.  Il est totalement en colère et déçu que son propre fils est un traître, donc il va dehors avec Fortunato et le fusille.

b)


Premièrement l’auteur montre la situation générale en Corse. Mais ce qu’il veut vraiment montrer est le problème avec les délits contre l’honneur. Il veut montrer que pour Mateo une autre loi a cours. On ne respecte pas la loi du gouvernement ce qui compte est l’honneur. Bien que son fils a seulement onze ans, Mateo Falcone exiger de Fortunato qu’il défend l’honneur de la famille Falcone. L’auteur veut montrer l’absurdité de tout ça. Et aussi l’autorité des hommes, car sa femme n’a pas un droit de dire son avis.

c)
II)  Guiseppa avec ses mains devant la visage, s’agenouille au côté de son fils mort. Elle pleure et n’arrive presque pas à aspirer.
Mateo dit avec une voix convaincue :
-J’ai fait ce que j’ai dû faire.
Giuseppe faire non de la tête et soupire.
- Ah non? Tu veux que nous ayons un traître dans notre famille? C’était le premier de sa race qui a fait une trahison!
Elle a peur de contester, elle a toujours approuvé Mateo. Mais après quelques secondes d’hésitation elle réponde :
- Mais il était encore un enfant!
- Oui un enfant qui n’était pas capable de résister à une corruption, ni de réfléchir bien ce qu’il fait. Finalement il n’est pas digne de nom Falcone!

Guiseppa  prend ses mains de sa visage et le regarde avec ses yeux embués. Un regard qui montre son incompréhensibilité.
Il réponde indifférentement :
-Quoi?
- « Quoi » c’est ça la seule chose que tu peut dire? Est- ce que tu a seulement aimé ton fils pour ton honneur?
- Non je l’aime bien! Mais la réputation a priorité et nous avons encore trois filles!

Guiseppe se ramasse et prend s’approche à Mateo avec un regard pleine de la rage

- Je comprends! Tu associes l’amour avec l’honneur. L’honneur est la seule chose qui compte dans ta vie. Est-ce que tu sais comment ça sent quand on vraiment aime quelqu'un ? On pardonne toutes ses fautes. Et est-ce que tu n’a jamais fait un faute dans tout la vie, surtout quand tu était un enfant? Seulement à cause de toi il a dû être en contact avec des gens dangereux et des crimes!
- Est-ce que tu veux mener une vie en honte? A cause de moi toute ma famille a pu vivre une vie d’un standard haute a cause de ma bonne réputation. Et oui mon acte d’amour était « garder cette réputation »
-Tu peux oublier ta réputation! Je vais me divorcer! Ou tu peux me fusiller, mais ainsi tu dois aussi confesser les autres que tu a marié une femme sans honneur. Et les autres riront de toi parce que tu serait un homme seul qui n’est pas arrivé à avoir une famille honorée!
Mateo laisse tomber son fusil et se marche.

Guten Abend,

Ich besuche zur Zeit die 11. Klasse eines Gymnasiums in der Schweiz. Nun wäre ich super froh, wenn mir jemand diesen Text korrigieren könnte :)!


Mit freundlichen Grüssen

Stephanie Dorn

Bezug
                
Bezug
Korrekturlesen: Fälligkeit abgelaufen
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 23:20 Mo 13.01.2014
Autor: matux

$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de